Makosso et Tina Glamour ont failli se battre sur un plateau (vidéo)

Invités sur un plateau de télé, le général Makosso Camille et la mère de feu Dj Arafat, Tina Glamour ont failli en venir aux mains.  Ils ont failli se battre sur un plateau, pire, en direct.

Une nouvelle guerre a failli éclater entre Makosso et Mama Tina. Et ce, après une sortie accablante de Lady  Glamour contre son ex belle-fille Carmen Sama.

Tina Glamour

Apres ladite sortie sur la toile,  plusieurs internautes ont eu à réagir. Parmi eux, il y avait le général Camille Makosso. Celui-ci avait demandé à la mère du Daïshi de se calmer et que Carmen Sama pouvait lui interdire facilement de revoir sa petite fille Rafna.

À lire aussi :
Tina Glamour cherche un mari, les internautes s'enflamment

Cette sortie du pasteur n’a pas été du goût de Tina Glamour. La maman de l’ex roi du coupé décalé ivoirien n’a pas bien digéré les propos du révérend pasteur.  Elle avait donc fait une nouvelle sortie pour régler ses comptes à Camille Makosso.

Ironie du sort, les deux ont été invités dans une émission récemment et ont été obligés de se confronter par rapport à ce sujet.

À lire aussi :
Tina Glamour à Ariel Sheney: "Ne m’appelle plus maman, tu n’es pas mon enfant"

À un moment, Tina Glamour et Camille Makosso se sont levés pour se faire vraiment face. On pensait qu’ils allaient en venir aux mains. Mais le pasteur a rapidement calmé la situation en s’avouant vaincu et s’agenouillant devant Tina Glamour.

Makosso et Tina Glamour ont failli se battre sur un plateau doingbuzz1

 Tina Glamour

 

Video disponible

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire