togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Makosso Camille offre 1 million de Fcfa à Amoin de la série « Ma famille »

Makosso Camille 1 Million De Fcfa Amoin Ma Famille

Depuis plusieurs années, l’actrice de la série ivoirienne « Ma famille », Amoin, actuellement à la télévision « A+ Ivoire », souffre de problèmes de santé. Elle a même été déclarée morte à un moment donné.

Elle est actuellement confrontée à de graves problèmes financiers et de santé. L’homme qui nous faisait beaucoup de sourires a failli perdre la vue. Elle a récemment fait une révélation, et depuis, les dons se sont multipliés de toutes parts.

Je reçois 25 000 francs par épisode de My Family

 

Après Eric Bailly, c’est au tour de Makosso Camille, la voix du général Atangana. Un geste qui soulève de nombreuses questions. Pour beaucoup de pères d’enfants, les pères d’enfants ne font rien. Et pour d’autres, il essaie de récupérer ses blessures passées. Un post récent sur sa page Facebook se lit comme suit :

Whatsapp Image 2022 05 04 At 11.51.33
Makosso Camille Offre 1 Million De Fcfa À Amoin De La Série "Ma Famille" Doingbuzz

Ce soir j’étais sous le choc : j’allais rencontrer aujourd’hui une grande actrice de Côte d’Ivoire et je lui ai proposé presque aveuglément mon avis de soutien depuis Paris.

Petit geste d’un million pour son projet de film, j’apprends que le général Makoso entreprend cette action pour reconquérir le cœur des Ivoiriens, comme si c’était la première fois que le général Makoso aidait des femmes ou me relocalisait.

 

Les Ivoiriens ne sont pas un polariseur de Facebook qui croit qu’ils seront le centre du monde comme ils le sont.

1/ Aucun de mes projets nationaux ou internationaux ne m’enlève POTO, donc je suis encore plus heureux.

2/ Trouver l’amour des gens est la pire beauté du monde, car plus on déteste, plus on vit longtemps.

 

3/ Les Ivoiriens qui possèdent en fait des cerveaux, pas les louent, savent qui sont leurs stratèges sur le web, et le chiffre 01 dans le document dit que c’est impossible.

Une Burkinabè a dormi dans la rue : Samedi, je lui ai donné 3 millions de dollars pour se loger et lancer une campagne.

La haine des enfants bipolaires sans avenir à cause de leurs commentaires ne changera jamais mon amour pour mon prochain.

 

Combien paient toutes les personnes qui se désabonnent de ma page pour leur abonnement ? Même si ma page était limitée en 2001, j’ai toujours 2,2 millions d’abonnés.

Malgré la haine des gens, mon cœur ne changera jamais.

Dès le premier jour où j’ai commencé, je me suis disputé et j’ai perdu ma femme

 

Merci Seigneur de protéger mon cœur afin que la haine des microbes bipolaires qui se rassemblent toujours ne m’empêche pas d’aider les cœurs de ceux que j’ai.

JUJU LA MARMAILLE LE PÈRE SPIRITUEL DES BIPOLAIRES