Malika Ménard : Célibataire, ouverte aux couples, cette ancienne dame a parlé de sa façon de trouver l’amour !

Malika Ménard a révélé qu’elle recherche l’exclusivité en amour, pas les coups d’un soir.

Lundi 20 septembre, Malika Ménard était l’invitée de L’instant de Luxe. A cette occasion, la jeune femme a révélé plusieurs choses. Elle a notamment confié très modestement sa relation amoureuse. Ne vous inquiétez pas, la rédaction Doingbuzz retranscrira ce qu’a dit l’ancienne française. Es-tu prêt ?

Malika Ménard est-elle prête pour le véritable amour ?

 

Il est temps pour Malika Ménard de se mettre en confiance. Invitée de l’émission « L’instant de Luxe » sur Télé Star Play, cette ancienne française s’est confiée sur sa relation amoureuse. Elle a notamment expliqué qu’elle ne voulait avoir qu’une relation sérieuse : « Vraiment, je ne veux qu’une relation sérieuse. Je ne suis pas une personne flottante. Je suis célibataire depuis quelques mois. Je préfère être seule. Si j’ai de réinvestir en moi, et je le ferai exactement en une seule histoire. » »

Pour rappel, Malika Ménard s’est séparée de son ex-petit ami Christophe Christophe Juville en août dernier. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a pris le temps d’expliquer son ressenti : « C’est la première fois de ma vie que je passe un bon moment. Je me suis reconnectée à moi-même, recentrée, me suis redécouverte… et «  » est un long liste de mots qui font du bien à l’âme. Mais est-elle prête à rencontrer un homme en peu de temps ? C’est ce que nous verrons dans la suite de l’article.

À lire aussi :
Charlotte Dipanda vous dit pourquoi elle est toujours célibataire

Une application de rencontre pour les jeunes femmes ?

 

Par le passé, Malika Ménard a noué des relations avec les footballeurs Benoît Costil et Clément Grenier, le comédien Michaël Cohen, le chanteur Ycare et le restaurateur Christophe Juville. Mais la question pour les lèvres et les dents de Jordan de Luxe est de savoir si elle est prête à se revoir. Face à la curiosité des jeunes, l’ancienne française a annoncé qu’elle s’était inscrite sur une application de rencontres pour rencontrer des gens. Mais lequel? Ce n’est pas facile à savoir.

 

Évidemment, en excellent hôte, Jordan de Luxe veut en savoir plus. Il a notamment tenté de savoir quelles applications Malika Ménard a utilisées : « Il y a une telle application, c’est quelqu’un de la communauté, ou une personne peu connue. À mon avis, il y a une telle application », a-t-il lancé. surtout. L’ancienne française a ensuite pris le temps de répondre : « Je ne sais pas forcément, mais on va dire que c’est une application que je trouve plus respectueuse de la vie privée. » Il est donc impossible d’en savoir plus sur le sujet.

À lire aussi :
Célibataire, elle supplie les hommes de sortir avec elle en pleine rue

Malika Ménard n’aime pas trop les applications de rencontres​​

Si Jordan de Luxe ne trouve pas une application que Malika Ménard a utilisée, alors nous, les deux rédacteurs Doingbuzz , savons ce qu’elle n’aime pas. En effet, dans une interview accordée à Purepeople, la jeune femme a expliqué que certaines applications de rencontres la mettaient mal à l’aise : « Je connais tellement bien ces applications, je m’ai d’abord montré Grindr par l’intermédiaire de mes amis, et ils m’ont montré comment ça marche. Ensuite c’est dingue de Tinder, tout le monde l’utilise… mais je ne peux pas y participer, je suis vraiment désolé ! Je ne pense pas que j’attirerai les bonnes personnes. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire