En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PETER OKOYE ACCUSÉ D’AVOIR PORTÉ UNE FAUSSE MONTRE DE MARQUE



 Rien n’échappe aux regards avisé des internautes. Toujours à l’affût du moindre faux pas ou du faux tout court, leur regard s’est tourné cette fois-ci sur Peter Okoye à qui ils attribuent le pêché d’avoir porté une grosse contrefaçon.

C’est désormais un secret de polichinelles que Peter Okoye est un connu pour être un grand mordu de mode en plus d’être un éminent artiste. Cependant, un de ses accessoires a tout récemment provoqué des réactions différentes qu’à l’accoutumée.

Le chanteur a en effet été exposé par une page Instagram nommée Fakewatchbuster pour avoir potentiellement porté une fausse montre Richard Mile dans l’une de ses publications. Euille !

Connue pour mettre en évidence le faux chez des grandes célébrités, la page a cette fois-ci jeté son dévolu sur Mr. P. Selon elle, le chanteur s’est donc filmé en train de porter une fausse Fugazi Richard Mille RM055 Bubba Watson.

Pour étayer ses propos, la page a partagé la photo de la supposée fausse montre du chanteur et celle de l’originale, faisant ressortir entre autre les différences au niveau de la taille du cadran, des vices, de la forme de la couronne…

Peter Okoye Fausse Montre Jewanda 2
Peter Okoye Fausse Montre Jewanda 1
Peter Okoye Fausse Montre Jewanda 3
Peter Okoye Fausse Montre Jewanda 4

Rien n’échappe à l’œil vigilant d’un expert. Cela dit, la page rappellera également que la montre en question coûte environ 230.000 dollars soit 129 millions de FCFA, prix d’un petit bolide. Une somme qui parait pourtant à la portée de l’artiste qui se vantait de ses entrées financières depuis qu’il évolue en solo.

Après Koffi Olomide qui s’était fait moquer par la toile pour avoir porté la contrefaçon d’un vêtement de marque, c’est au tour d’un autre artiste pas moins populaire de se faire exposer. Naïveté ou tentative de tromperie de la part de l’artiste ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !