Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Maison blanche : Melania Trump esquive (encore) un baiser de son époux Donald Trump

Le grand homme des États-Unis Donald Trump a tenté d’embrasser sa femme Melania Trump lors d’une conférence de presse organisée à la Maison Blanche jeudi 6 février 2020… Un geste que curieusement la première dame américaine Melania Trump a (encore)  trouvé mieux d’esquiver.

 

Le couple Donald et Melania Trump donne depuis un moment l’impression d’une rivalité extrême. Des désaccords et des gestes de distance involontairement affichés en public en disent long sur les réalités derrière les portes intimes de la maison blanche. Un couple aux traits romantiques ? Melania et Donald Trump sont quand-même bien loin de donner cette image. Que se passe-t-il dans l’intimité du couple Trump, une fois les portes fermées ? Des rumeurs ont d’ailleurs fuité, estimant qu’ils font chambre à part depuis plusieurs années déjà.

 

La journaliste Kate Bennet a élaboré la biographie « non autorisée ». Dans cette biographie intitulée Free Melania, Kate Bennet allégeait ainsi que Melania et Donald Trump ne partageaient plus le même lit… ni le même pallier. La journaliste précisait d’ailleurs que Melania Trump faisait « étage à part ».  Peut-être étonnant, mais la reporter de CNN laissait lire que le 45 ème président des Etats-Unis, qui dort un étage en dessous de l’ex-mannequin, n’aurait de même pas manqué de faire installer un verrou sur sa porte.

 

Et ce n’est alors pas en public que les choses seront autrement. Plusieurs fois déjà, la First Lady a esquivé les gestes affectueux et des baisers de son époux Donald Trump. Le public a eu à suivre des scènes où Melania repousse son époux alors que ce dernier essayait de lui prendre la main. Autre scène, Monsieur tente d’embrasser sa compagne, Madame esquive. Une petite séquence provoquant un malaise général qui vient une nouvelle fois de se produire jeudi 6 février dernier.

 

Le patron de la maison blanche, juste après être sorti sain et sauf d’une poursuite qui portait sur lui des accusations d’abus de pouvoir et d’obstruction au Congrès, était en conférence de presse ce jeudi. Le Sénat l’avait acquitté la veille, mercredi 5 février 2020. Le 45 ème président américain a, lors de cette conférence, tenu un discours à la maison blanche, avec à ses côtés l’ex mannequin et mère de son dernier fils Barron, Melania Trump.

 

C’est certainement dans la joie suite à sa « victoire » à l’issue de cette enquête qui aurait pu lui porter préjudice, que Donald Trump a essayé d’embrasser son épouse après l’avoir aidée à monter sur scène. Mais la Première dame a tourné la tête. Résultat : ledit baiser a trouvé destination sur la joue, comme le rapporte le Daily Mail. Malaise, donc, d’autant plus que Donald Trump profitait de ce discours pour s’excuser auprès des siens. “Je voulais juste remercier ma famille de m’avoir soutenu jusqu’au bout”, a-t-il fait entendre. “Je veux présenter mes excuses à ma famille pour les avoir obligés à supporter cette sale affaire, initiée par des personnes vraiment malfaisantes et malades. Ivanka est ici, mes fils aussi, et toute ma famille. Et cela inclut Barron.”

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *