En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Maeva Ghennam : voici comment sa photo complètement nµe a fuité



Maeva Ghennam, star de la télé-réalité, est dans de beaux draps depuis mardi 21 juin. Sur la toile, une image sur laquelle elle se fait voir nue circule. Cette situation déconcertante est due à une gaffe commise par sa mère.

Maeva Ghennam a été aperçue nue dans une publication de sa mère. La photo est devenue virale sur les médias sociaux. Cette polémique dans laquelle elle est de nouveau trempée est liée à une bourde commise par sa mère qui ne semble pas s’habituer à la vie d’influenceuse.

En effet, Salya Ghennam, la génitrice de la star australienne, voulait juste prendre une photo pour partager avec ses followers son look. Bref, ce que font les célébrités sur les réseaux sociaux au quotidien. Mais, il y avait un détail qui lui a échappé. Sa fille se baladant nue dans la maison, s’est retrouvée en arrière-plan de la photo.

Lire aussi : Maeva Ghennam : biographie

Tout de suite, elle a eu le réflexe de supprimer le post, mais trop tard, les internautes ont déjà fait des captures. Voici comment Maeva Ghennam a atterri complètement nue sur la toile. Dans une sortie après sa gaffe, Salya s’est justifiée en évoquant la fatigue comme raison.

Maeva Ghennam : Voici Comment Sa Photo Complètement Nµe A Fuité

En suite, c’est autour de Maeva Ghennam, elle-même, de réagir. Elle a tempêté contre sa mère. D’autres rapports suggèrent qu’elle même osé lever la main sur sa génitrice.

« Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé. Mais s’il vous plait, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure », a-t-elle déclaré. On l’a ensuite vue dans une autre sortie dans laquelle elle semble avoir pardonner sa mère.

Lire aussi : Maeva Ghennam complètement nµe : sa photo trouble internet

Notons que Salya Ghenna a 74,1 millions de followers Instagram. Normal que la photo se soit répandue rapidement sur la toile.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !