En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elle a été violée par son propre mari, détails



Choisir avec qui vous voulez passer le reste de votre vie est une décision importante qui ne doit pas être prise à la légère en raison de la réciprocité et d’un terrain d’entente.

Une femme submergée par l’avidité sexuelle de son mari cherche de l’aide en ligne. Selon les internautes, elle a ignoré ce détail lorsqu’elle s’est fiancée à cause de la douleur d’aujourd’hui. C’est une histoire très touchante de cette dame.

Je vis à Baffia et je suis mariée à un homme qui a fait de moi un objet sexuel. Nous ne sommes pas mariés depuis moins d’un an, mais je t’écris les larmes aux yeux car je n’en peux plus. Mon mari est un maniaque. Pendant nos environ six mois de fiançailles, nous avons effectivement fait l’amour, sur un canapé dans une boîte de nuit, dans une piscine… nous avons même fait l’amour dans le bus pendant que nous voyagions, heureusement c’était la nuit, les passagers dormaient.
Je sais que mon mari m’aime, mais sa libido m’inquiète aussi.
J’ai essayé d’en parler à sa mère et à sa sœur, mais elles se sont moquées de moi et n’ont rien dit. La seule personne qui a de l’empathie pour moi est ma copine avec qui je partage tout.
Elle m’a conseillé de sortir un moment de la maison, mais quand j’ai découvert votre groupe, j’ai eu l’idée de vous écrire pour quelques conseils qui pourraient m’aider à trouver une solution.
Je vous promets que même si je suis malade, mon mari sortira de la voiture sans se soucier de mon manque d’énergie. Le pire c’est pas express, non ! Profitez d’au moins 20 minutes, et dans quelques minutes, il pourra tout recommencer.
Je ressens parfois de la douleur pendant les rapports sexuels et c’est douloureux de marcher. Cette histoire me fait regretter mon mariage. Il m’a donné un vrai homme et notre mariage civil et religieux est plus digne, mais ce que je vois chez moi me dégoûte.
Il me voit souvent pleurer pendant les représentations et aime me dire qu’il aime que je pleure de joie. Je lui ai dit plusieurs fois que la douleur me ronge, mais il ne me croit pas.
Je me suis échappé de la salle des mariages il y a quelques jours et je me suis enfermé dans une autre pièce de la maison chaque nuit depuis. Dès que je l’ai entendu garer la voiture dehors, je suis resté là jusqu’à ce qu’il parte le lendemain. Hier soir, il a crié devant la porte qu’il allait la casser parce que c’était sa porte.

Notez que même les rapports sexuels non consensuels entre époux constituent un viol.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !