Liverpool: le message fort des dirigeants pour Sadio Mané


Video player

Depuis plusieurs semaines, plusieurs médias espagnols annoncent Sadio Mané au Réal Madrid. Si pour certains médias espagnols, la star sénégalaise de Liverpool n’est plus loin de rejoindre la Maison Blanche la saison prochaine, pour les dirigeants des Reds, tel n’est pas le cas.

La direction de Liverpool a d’ailleurs indiqué dans un communiqué qu’elle n’a pas l’intention de brader son joueur et elle ne veut pas que son attaquant quitte le club.

Selon The Athletic, le conseil d’administration a pris la ferme décision de garder Sadio Mané pour plusieurs saisons encore. Une déclaration qui met un terme aux discussions entamées par le Réal Madrid depuis plusieurs semaines et qui ferme la porte à un départ du sénégalais lors du prochain mercato estival.

Le Real Madrid connait désormais la position des dirigeants des reds concernant le natif de Bambali. Il faut dire que Sadio Mané n’est plus le joueur quelconque arrivé au championnat anglais via Southampton.

Il est désormais un joueur de classe mondiale et Liverpool sait que des footballeurs de ce genre sont rares. Alors, le plus important serait de le garder autant que possible.

Crédit photo: le10Sport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire