Lionel Messi : la star se sépare d’un de ses biens (photo)

 

La Pulga se sépare de l’un de ses biens luxueux et pas des moindres. L’attaquant du PSG Lionel Messi pourrait augmenter sa valeur nette enviable de 6,6 millions d’euros après avoir mis en vente son luxueux penthouse de Miami sept mois seulement après l’avoir acheté.

Lionel Messi : la star se sépare d'un de ses biens (photo)

Lionel Messi : la star se sépare d'un de ses biens (photo)

L’appartement que Lionel Messi souhaite vendre est situé à Sunny Isles Beach, en Floride, et se trouve à environ 15 km du célèbre front de mer de Miami. Selon AS, le penthouse est de nouveau sur le marché pour environ 6,6 millions d’euros après sept mois de possession, et comprend l’intégralité du neuvième étage de l’immeuble.

À lire aussi :
Lionel Messi : voici pourquoi il marche lors des matches

Lionel Messi : la star se sépare d'un de ses biens (photo)

Lionel Messi : la star se sépare d'un de ses biens (photo)

Quatre chambres à coucher et autant de salles de bains sont réparties sur 2 100 pieds carrés d’espace terrasse et même un refroidisseur à vin pouvant stocker 1 000 bouteilles. Une piscine extérieure est incluse, ainsi que des vues sur l’océan Atlantique.

Lionel Messi, selon des rumeurs, a été associé à l’Inter Miami de David Beckham. En effet, bien que Messi ait ouvertement exprimé son désir de retourner en Catalogne avec sa famille à l’avenir, il a également parlé de ses rêves de jouer aux États-Unis. Cela impliquerait un déplacement aux États-Unis après l’achèvement de son contrat de deux ans au PSG.

À lire aussi :
767 matches avec le FC Barcelone: Lionel Messi égale le record de Xavi

 

« Je vais attendre la fin de la saison. J’aimerais jouer aux États-Unis et faire l’expérience de la vie et du championnat là-bas, mais au final, revenir à Barcelone d’une manière ou d’une autre.

 

« Pour l’instant, le plus important est de se concentrer sur l’équipe et de bien finir la saison, de se concentrer pour essayer de gagner des trophées et de ne pas se laisser distraire par d’autres choses », a-t-il déclaré.

À lire aussi :
Officiel : Lionel Messi et le FC Barcelone, c'est fini !

 

Mais la vente de son appartement de luxe dans le pays de l’oncle Sam semble mettre ce projet à l’eau. Cependant, si la tentative de vente de son penthouse de Miami pourrait faire douter de ce projet, Lionel Messi a toujours les clés de sa propriété dans la Porsche Design Tower du centre-ville.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire