Soolking parle ses projets avec Rim’k et Ramadan

Le rappeur algérien Soolking vient de rompre son silence sur ses futurs projets. Dans une interview au média généraliste Ennahar, le présentateur de « Dalida » a annoncé l’information que des millions de fans à travers le monde attendent avec impatience, sur son montage du pseudonyme « Rim’k » avec Abdelkarim Brahmi en Algérie, et sa relation avec l’égyptien. opposant Mohamed Ramadan Coopération.

Abderraouf Derradji alias Soolking s’est entretenu avec le rappeur français d’origine algérienne Abdelkarim Brahmi « Rim’k » à propos de sa nouvelle chanson. Les fans des deux artistes attendent avec impatience la collaboration.

À lire aussi :
Adressez-vous à 3vision-group pour la gestion de vos projets numériques

Sorkin a expliqué le choix du tournage et du montage en Algérie, plus précisément au Musée national du Bardo. Il a déclaré qu’il n’avait jamais réalisé de vidéoclip dans son pays d’origine. « Je peux sentir mon pays dans cette chanson », a-t-il déclaré.

A travers ce clip vidéo, Soolking s’engage à promouvoir la diversité de la culture algérienne dans le monde. Et de promouvoir les monuments historiques d’Algérie. Il a également parlé de sa coopération passionnante avec Muhammad en Egypte pour le Ramadan.

À lire aussi :
« Nous pouvons vivre ensemble » : un cardinal nigérian fait don de nourriture pour le ramadan aux musulmans

Le chanteur algérien a déclaré que ce dernier l’avait contacté au sujet de la performance auparavant, mais s’est excusé en raison de son emploi du temps chargé. Après un certain temps, Soolking a révélé qu’il avait appelé ses homologues égyptiens à coopérer.

« Je lui ai joué un morceau de musique qu’il aimait beaucoup », a-t-il déclaré. Souvenez-vous, Mohamed Ramadan a posté une photo avec la star algérienne Soolking.

C’est lors de vacances à Dubaï que les photos ont été prises pour découvrir leur nouveau chef-d’œuvre qui réunissait deux figures artistiques.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire