Argentine : Lionel Messi loue son jet privé au président de la République


Video player

 

Visiblement, en Argentine, le président de la République n’est pas la personnalité la plus célèbre. Lui aussi se tourne vers une autre personnalité qui influence encore plus et qui possède des biens matériels immenses. Le président Alberto Fernandez a sollicité un bien du footballeur international Lionel Messi. Le chef de l’État a loué le jet privé du joueur de FC Barcelone pour se rendre au Mexique.

En Argentine, Lionel Messi n’est pas un citoyen comme les autres. Étant une célébrité incontestée, il dispose de quelques cartes dans sa manche dont le gouvernement peut vouloir en faire usage. Selon plusieurs médias argentins, c’est au bord du jet privé de La Pulga que le président de la Nation Alberto Fernandez s’est rendu au Mexique, ce lundi 22 février. Pour avoir accès au joujou du capitaine des Barcelonais, le gouvernement aurait déboursé 160 000 dollars, soit plus de 85 millions de FCFA.

Lire aussi : Mercato/PSG: Neymar se bat en coulisses pour le transfert de Lionel Messi

En effet, Lionel Messi a dépassé le statut de joueur classique. Son talent lui a permis de se payer son propre engin volant. Le Chef de l’État de son pays, qui n’en possède pas, ne se gêne pas avant de le louer chez la star du football. Le jet privé du capitaine des Barcelonais vaut une somme avoisinant les 15 millions de dollars. C’est un Gulfstream V de 2004. Le jet est équipé de 16 sièges convertibles en lits, d’une cuisine, et de deux salles de bain.

Lire aussi : Gunther IV : le chien qui possède 1 Jet privé et 4 avions

Le président Alberto Fernandez a loué l’engin du célèbre footballeur pour quatre jours. Le Gulfstream V de 2004 de Léo Messi est actuellement en mission diplomatique et a été aménagé dans ce cadre. En effet, l’énorme numéro 10 sur la dérive de l’appareil a été enlevé. Cette caractéristique est toujours enlevée à chaque fois qu’une autre personne utilise l’avion en dehors de La Pulga.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire