Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Mercato/PSG: Neymar se bat en coulisses pour le transfert de Lionel Messi

Depuis quelques mois, les rumeurs circulent sur les réseaux sociaux concernant l’arrivée du capitaine de Barcelone au PSG l’été prochain parce que son contrat finira avec les blaugrana en juin prochain.

Lire aussi: RCA surprend la Tunisie et se qualifie pour le tour suivant

Selon Isabela Pagliari, la journaliste proche des joueurs brésiliens du PSG, Neymar souhaite que la star argentin Lionel Messi rejoigne le club de la capitale française, PSG.

 

Depuis le départ de Neymar en 2017 du Fc Barcelone, le joueur est toujours proche de son ancien coéquipier de Barça. Pour cela, il se bat pour que les dirigeants parisiens enroulent Lionel Messi. En décembre passé, le brésilien avait déclaré qu’il souhaite jouer encore aux côtés de l’argentin.

<< j’aimerais rejouer avec Messi. C’est ce que je veux le plus. Je le laisserais jouer à ma place, il n’y a pas de problème. Je veux jouer avec lui à nouveau, c’est sûr. Nous devons le faire l’année prochaine >> a déclaré Neymar en décembre passé.

 

De ces déclarations de Neymar, des rumeurs circulent que Messi est proche du PSG, mais ce qui est étonnant aussi, Messi aussi n’a pas encore prolongé son contrat avec Barça, mais selon les informations en coulisse, Messi veut connaître le nouveau président de son club formateur avant de décider.

 

<< Neymar joue déjà en coulisses pour que le transfert de Lionel Messi ait lieu. C’est vrai aussi que City ne peut pas payer son salaire. Et à Paris, Messi a plus d’amis et de groupes sud-américains

Ça va être plus facile pour lui s’il vient au PSG >> a lâché la journaliste Isabela Pagliari au micro d’Europe 1

Lire aussi: CAN U20  2021: l’Ouganda passe au second tour

Mais d’autres clubs comme Manchester city aussi veut se positionner si Messi ne prolonge pas avec Fc Barcelone.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *