...

LG UHD HDR UP75 Real 4k smart TV Présentation et test


Video player

La télécommande Magic Remote est destinée à faciliter l’utilisation des TV LG compatibles. Elle permet de pointer et de cliquer dans les menus de la TV. Elle est également associée à un système reconnaissant certains mouvements du bras et du poignet pour piloter la TV.

La télécommande LG Magic Remote 2021 (MR21) adopte une finition retravaillée pour offrir une meilleure ergonomie : une encoche sur la coque arrière permet un placement plus précis des doigts pour une utilisation plus simple et plus confortable.

Le microphone intégré permet de communiquer avec les différents assistants vocaux supportés (pour les modèles de TV compatibles et sous réserve de disposer d’un éventuel équipement externe adapté en fonction des assistants) : LG ThinQ, Amazon Alexa, Google Assistant. LG annonce que la connectivité avec la TV ainsi qu’avec les autres équipements (au travers de la fonction télécommande universelle) a été optimisée pour être plus rapide.

Des touches d’accès direct aux principaux services de streaming vidéo sont présents. Un dispositif NFC est également intégré à la télécommande LG Magic Remote 2021 portant la référence MR21N (fournie avec certains modèles de TV uniquement), associé à la fonction Magic Tap pour partager sur l’écran de la TV l’affichage de contenus provenant d’un smartphone compatible simplement en plaçant ce dernier en contact avec la télécommande (LG précise qu’il est possible de continuer à utiliser le smartphone normalement tout en visualisant sur la TV les photos et vidéos enregistrées dans celui-ci).

La télécommande MR21 nécessite deux piles AA 1.5V pour fonctionner.

Les informations communiquées par LG indiquent que la portée peut atteindre 10 mètres (la transmission des commandes se faisant par radiofréquences).

LG Magic Remote 2021

Commander sur Amazon

 

 

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire