“L’enfer n’existe pas. N’écoutez pas les chrétiens” : Un artiste ghanéen donne ses raisons


Video player

Un artiste et producteur de musique ghanéen populaire, M. Logic, a exprimé sa position sur le sujet dans une récente interview sur le sujet très controversé de l’existence de l’enfer et du paradis qui existe depuis des années.

Dans ses mots, l’enfer n’existe pas parce qu’il croit que la punition ultime pour les pécheurs est la mort. Il a également affirmé qu’il n’y aurait pas de jour du jugement largement enseigné par les chrétiens avec l’aide de la Bible.

Dans une déclaration controversée de l’émission Day Break Hitz sur la station de radio ghanéenne locale Hitz FM à Accra, M. Logic a déclaré que Dieu n’avait pas le temps pour les gens de faire la queue et de leur poser des questions idiotes sur la façon dont ils vivent sur terre.

 

« La mort elle-même est une punition. Il n’y a pas d’enfer nulle part », a-t-il déclaré. « Dieu n’a pas le temps pour les gens de faire la queue, de demander avec combien de personnes ils ont couché, etc. Dieu n’a pas le temps pour ça. Il n’y a rien de tel dans la Bible », a-t-il ajouté.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire