En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CDM 2022 : Interdiction des relations extraconjugales s3.xu3lles, une punition pour les irréductibles



Avant même qu’il ne commence, le jeu le plus regardé au monde en parlait. Le Qatar a interdit les relations sexuelles extraconjugales pendant la Coupe du monde 2022.

 

Le pays hôte de la Coupe du monde 2022 imposera des peines de prison à toute personne ayant une liaison extraconjugale sur le site de la Coupe du monde.

Toute relation s3x.u3lle faite hors mariage est punie de sept ans de prison. Idem pour h0m0s3xu@lité.

« S3.xe n’est vraiment pas à l’ordre du jour à moins que vous ne soyez en couple. Il n’y aura certainement pas d’aventure d’un soir dans ce jeu. Il n’y a pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit rester calme à moins qu’il ne veuille risquer aller en prison. Risque. Sexe interdit pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde. Les supporters doivent être préparés. »

 

« Le Qatar est un pays conservateur, et les expressions publiques d’affection ne sont pas les bienvenues, quelle que soit la direction de s3.xu3lle », a noté un communiqué de presse du Conseil suprême du Qatar organisant la Coupe du monde.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !