Sports

Juventus: Matthijs de Ligt refuse le vaccin contre la covid-19 et donne ses raisons

Juventus: Matthijs De Ligt Refuse Le Vaccin Contre La Covid-19 Et Donne Ses Raisons

Le défenseur de la Juventus, Matthijs De Ligt, a expliqué pourquoi il ne se ferait pas vacciner contre Covid-19 alors qu’il avait contracté la maladie plus tôt cette année.

L’international néerlandais de 21 ans a été testé positif au virus en janvier et a raté deux matchs de Serie A alors qu’il était en isolement avant sa guérison.

 

Le défenseur est actuellement sous les ordres du coach des Pays-Bas Frank de Boer avant le début de l’Euro 2020, après avoir aidé la Juventus à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

À lire aussi :   Mercato : Cristiano Ronaldo veut retrouver son “ex’’

Dans une interview avec ESPN.nl, il a confirmé qu’il avait pris la décision de ne pas recevoir un vaccin de Covid-19, insistant sur le fait que chacun devrait être responsable de son propre corps.

« Je n’ai pas pris de vaccination, ce n’est pas obligatoire. Je pense que vous devriez être en charge de votre propre corps. Le risque d’infection est toujours là. J’essaie d’entrer en contact avec le moins de personnes possible en dehors de l’équipe nationale néerlandaise. . «

Le Néerlandais, qui a disputé 36 matchs toutes compétitions confondues avec la Juventus, a également
minimisé les rumeurs le liant à un transfert au Barça.

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo : la Juventus fixe son prix de transfert

« Je suis très heureux à la Juve. Je me sens comme un poisson dans l’eau », a déclaré De Ligt.

« Je me sens bien sur le terrain et j’ai apprécié. Est-ce qu’ils me laisseraient partir? Il y a beaucoup de clubs qui ont des problèmes d’argent, mais vous devriez demander au club.

« Je ne sais pas. Ces [rumeurs de Barcelone] n’ont plus de sens maintenant. Ce n’est pas important pour moi et personne ne m’en a informé. »

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire