«Le prix à payer» : Maître Gims accusé par ses fans


Video player

« Le bonheur, c’est de continuer de désirer ce que l’on possède déjà, le diable ne dort que très peu, pour ne pas dire jamais  », a écrit  Gims  sur Instagram pour présenter le titre Le prix à payer.

« Le prix à payer », c’est le  titre du nouveau morceau  de Maître Gims,  l’un des rappeurs français les plus populaires. Dans la nuit de jeudi 28 à vendredi 29 novembre, la star française  a dévoilé le clip dudit chanson extrait de son quatrième album qui sortira ce 6 décembre.

Dès les premières secondes, on y voit Gims se tailler une veine pour signer un contrat avec son sang. « On fait des choses qu’on regrette vraiment, avec le temps j’ai prêté serment », chante-t-il avant d’avouer qu’il rêvait d’une vie où il s’endort  sagement.

La première scène de la vidéo et les paroles de cette chanson inédite ont immédiatement alerté les internautes. « Maître Gims crie clairement à l’aide là », « Il est poignant », « Il a un sérieux problème là », « Il m’a fait peur », « J’espère que vous vous rendez compte qu’il illustre son pacte de sang avec le diable », peut-on lire dans les nombreuses réactions sur Twitter.

Un fan a préféré analyser le message et les images : « Il a eu le courage de faire un clip qui dénonce le milieu sombre de l’industrie, comme faire un pacte avec le diable pour réussir ».

S’il a mis toute son âme dans cette réalisation, le message n’est cependant pas clair pour tout le monde.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire