En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« LE PRINCIPE DE LA RÉCIPROCITÉ SERA APPLICABLE À TOUS LES ÉTATS AYANT PRIS DES MESURES À L’ENCONTRE DU SÉNÉGAL »



Le Ministre du Tourisme et des Transports aériens Alioune Sarr s’est exprimé suite à la décision de l’Union Européenne de maintenir fermer les frontières avec le Sénégal.

Le Ministre du Tourisme et des Transports aériens Alioune Sarr s’est exprimé suite à la décision de l’Union Européenne de maintenir fermer les frontières avec le Sénégal. Le ministre précise que le principe de la réciprocité sera applicable à tous les États ayant pris des mesures à l’encontre du Sénégal.

« Suite à la décision de l’Union européenne de bannir le Sénégal de la liste des pays autorisés à voyager dans son espace, l’Etat a décidé que le principe de la réciprocité sera applicable à tous les États ayant pris des mesures à l’encontre du Sénégal » peut-on lire dans un déclaration publiée par Libération Online.

Pour rappel, l’UE a décider d’ouvrir ses frontières seulement avec 4 pays africains.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !