En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le PDCI perturbe et retarde un meeting du RHDP en France



Le désamour entre le PDCI et le RHDP se transporte hors des frontières ivoiriennes. Une réunion du RHDP a été retardée du fait d’une opposition du PDCI.

Le meeting du RHDP au Palais des congrès de Montreuil le samedi 2 novembre n’a pu se tenir à l’heure indiquée par ses organisateurs. Ces derniers ont accusé plusieurs heures de retard afin de faire face à une opposition du PDCI sur l’usage de son logo.

Dans les faits, le parti sexagénaire a commis des huissiers sur le lieu du meeting pour constater la présence de son logo sur les différents supports utilisés lors de la rencontre.

Les huissiers et les responsables du PDCI agissaient conformément à une décision du 31 octobre qui les y autorisaient. Du côté du RHDP, des responsables ont dénoncé cette situation, et surtout le fait qu’ils n’aient pas eu droit aux possibilités d’un recours.

Finalement, le meeting a pu se tenir devant des milliers de militants, même s’il faut noter un grand retard. Le porte-parole principal du RHDP, Kobenan Kouassi Adjoumani, représentant le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly,  était présent à cette Rentrée politique du RHDP France

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !