Le nouveau look de Meghan Markle est sublime ( photos)

L’ensemble de la communauté de la mode de New York s’est rendu dans l’Upper East Side mercredi soir pour les CFDA Awards, mais de l’autre côté de la ville, à l’Intrepid Museum, un moment de style était déjà en cours. Le gala Salute To Freedom a reçu un sursaut de puissance de star grâce au duc et à la duchesse de Sussex, qui ont fait une grande arrivée en tenue de soirée coordonnée.

Le code vestimentaire du palais n’étant plus un facteur, le couple était libre d’embrasser le glamour entièrement américain. En tant que tel, Harry a opté pour un smoking en laine et cachemire bleu marine épuré de Giorgio Armani, tandis que Meghan a été éblouie par un design personnalisé Carolina Herrera de Wes Gordon.

Audacieuse selon les normes royales, la robe en faille de soie rouge comportait un décolleté plongeant et un corsage ajusté qui accentuait la taille de Meghan. Une fente révélant les jambes a ajouté au côté sensuel du look, mais la jupe ample et la traîne de la robe étaient classiques. Comme d’habitude, Markle est restée fidèle à ses goûts minimalistes , portant ses cheveux lissés en arrière et limitant ses bijoux à sa bague de mariage, ses bracelets et ses subtiles boucles d’oreilles en diamant.

WhatsApp Image 2021 11 12 at 16.51.52 1 Le nouveau lookMeghan Marklesublime photos WhatsApp Image 2021 11 12 at 16.51.51

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire