Actualités Football Togo

Le Général Mèmène n’est plus

Le Général Mèmène N'Est Plus

Togo/ Football : le Général Mèmène n’est plus

 

L’ancien vice-président de la confédération africaine de football(CAF), ancien président de la fédération togolaise de football, le Général Seyi Mèmène est décédé ce samedi 21 novembre2020 suite à une courte maladie.

C’est une figure emblématique du football togolais qui quitte la terre des vivants. Il fut successivement président de la FTF de 1971 – 1972 , 1992 – 1998. Sous sa gestion, le Togo a participé à plusieurs CAN (1972, 1992 et 1998 au Burkina Faso)

Vu sa bravoure pour le football dans son pays, son ami Issa Ayatou l’a nommé vice-président de la confédération africaine de football(CAF) jusqu’à 2011 où il s’est retiré sous le coup de l’âge.

À lire aussi :   Un Cabinet spécialisé dans le recrutement et conseil en ressources humaines Manager Général

C’est une grande perte pour le football togolais parce que actuellement rien ne marche plus dans le domaine surtout avec l’actuel sélectionneur, Claude Leroy

L’homme de Tchaoudjo n’est pas seulement un sportif mais aussi un homme de treillis c’est- à-dire un officier. Il fut aussi ancien directeur de la police nationale. Sur le plan politique, Seyi Mèmène fut le ministre de l’intérieur sous le Général Gnassingbé Eyadema en 1998.

La rédaction de doingbuzz.com présente ses condoléances à la famille éplorée et au public sportif.

 

AKM

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire