En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le coronavirus est “sorti”  d’un laboratoire de Wuhan selon le prix Nobel de médecine Luc Montagnier



Le coronavirus est le résultat d’une mauvaise manipulation dans un laboratoire de Wuhan. Il n’y a qu’un scientifique de renom, quelqu’un qui s’y connait qui puisse faire une telle affirmation et attirer l’attention. Luc Montagnier est celui-là même qui a découvert le virus du VIH SIDA en 1983.

Selon ses affirmations, des scientifiques chinois ont voulu créer un vaccin pour le VIH. Ce faisant, ils ont fait une mauvaise manipulation, créant ainsi le nouveau coronavirus, Covid-19. « La vérité scientifique finit toujours par émerger », selon Luc M.

Il bat en brèche les affirmations des autorités chinoises sur l’origine du virus. Elles ont parlé de la chauve-souris, du marché de Wuhan, entre autres. L’hypothèse du Prix Nobel de médecine 2008, a été avancée en exclusivité dans une interview accordée au journal Pourquoidocteur.

Le laboratoire de Wuhan est spécialisé dans le coronavirus depuis les années 2000. Ses chercheurs «ont une expertise dans le domaine » et auraient joué les « apprentis sorciers ».

« La séquence du VIH aurait été insérée dans le génome du coronavirus pour tenter de faire un vaccin contre le VIH », renchérit Prof Montagnier  pour qui « Le coronavirus est un virus sorti d’un laboratoire chinois».

Cette hypothèse est d’ailleurs partagée par plusieurs gouvernements qui estiment que la Chine cache beaucoup de choses sur cette crise. Emmanuel Macron, le président français : «Des choses se sont passées là-bas que nous ne savons pas ». Les Etats-Unis ont toujours parlé de ‘virus chinois’ et annoncé une enquête pour voir si le virus n’est pas la conséquence d’une erreur humaine. Cette crise vient embrouiller encore plus les relations entre ces deux puissances.

 

Lire aussi :Covid-19 : Samuel Eto’o vole au secours du Cameroun

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !