People

L’artiste togolais Aristo le Blédard doit payer 2 millions à Gretah Waklatsi

artiste togolais Aristo le Blédard doit payer 2 millions Gretah Waklatsi

 

Il est libre de tout mouvement. L’artiste et vidéaste web Aristo le Blédard est libre après avoir été chez le procureur ce lundi 7 juin 2021. Il avait été accusé de diffamation et d’injures publiques.

Aristo a donné l’information par le biais d’un live comme il en fait d’habitude. Même si la nouvelle est bien accueillie, il faut retenir qu’une sanction pèse toujours sur l’artiste. On apprend que le règlement à l’amiable inclut le paiement d’une somme de 2 millions FCFA. Cette somme permettra à la plaignante de payer les honoraires de son avocat notamment. Aristo fait donc appel à ses fans pour le soutenir financièrement.

À lire aussi :   Une nouvelle convocation pour Aristo le Blédard

Il a pris un engagement de verser la somme pour échapper à la prison. Le retrait de son passeport, donné en garanti, est aussi conditionné par le versement de la somme.

L’influenceur a rapidement lancé un appel à mobilisation pour vite payer les 2 millions de FCFA. Sur sa page facebook il en a appelé au bon cœur de ses soutiens.

Au final, c’est un séjour que Aristo le Blédard passe au Togo. Le franco-togolais en vacances à Lomé, sa ville natale, avait été placé mercredi en garde à vue par la Police togolaise suite à la plainte évoquée plus haut.

À lire aussi :   France : l'Elysée envoie une lettre à Aristo le Bledard (photo)

Le fondateur de Aklaaa est incontestablement l’un des Togolais les plus suivis sur la toile.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire