Les nouvelles lèvres de Vitale choquent la toile !



L’artiste ivoirienne qu’on ne présente plus, Vitale, s’est tout dernièrement refait une beauté. Pour y arriver la chanteuse a augmenté le volume de ses lèvres. Une décision qui a d’ailleurs surpris le public qui la suit de très près. Si pour l’instant le nouveau look de la « patrona » du coupé décalé fait polémique sur Internet, d’aucuns ne peuvent s’empêcher de se demander si elle a eu ou non recours à la chirurgie esthétique.

Les lèvres pulpeuses de Vitale controversées

Cela fait maintenant plusieurs jours que la diva de la musique ivoirienne, Vitale, a publié sur la Toile de surprenants clichés. Sur ceux-ci, on découvre une Vitale différente de celle que nous avions connu dans le temps. En effet, aux dernières nouvelles et comme l’attestent ces incroyables vues, la « patrona » du coupé décalé a presque changé d’apparence. Et cette transformation, elle la doit particulièrement à ses nouvelles lèvres qu’elle qualifie elle-même de « pulpeuses ».

D’ailleurs, c’est dans l’intention de les présenter à ses fans qu’elle postait le week-end dernier cette photo d’elle qui depuis lors est très controversée. Si l’objectif de l’artiste était d’optimiser la forme de ses lèvres de manière à les rendre moelleuses et remarquables, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y est parvenue.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

En effet, comme a pu le constater le public, la différence de volume entre ses anciennes lèvres et les nouvelles est beaucoup trop palpable. Certains ont même pris la peine de comparer de vieilles photos de Vitale à ses récents shoots afin de bien le faire remarquer. Et depuis, chacun y va de ses commentaires sur les réseaux sociaux.

La réaction de Vitale

Bien que les nouvelles photos de Vitale, qui circulent sur les réseaux sociaux comme Facebook, depuis plusieurs jours, n’ont cessé de choquer le public, qui ne le cache pas d’ailleurs dans ses commentaires, la diva continue, jusque-là, de les relayer avec plaisir, sans tenir compte des réactions de ce dernier. De nombreux internautes n’y sont d’ailleurs pas allés par quatre chemins pour lui dire que ses nouvelles lèvres pulpeuses ne la mettent pas en valeur.

Des remarques désobligeantes qui ont finalement poussé la star ivoirienne à réagir sur Facebook, il y a quelques heures. En effet, pour se défendre Vitale affirme : « Tous ceux qui disent que mes lèvres ne sont pas jolies, c’est ceux qui n’ont pas l’argent pour faire aussi… ». Elle va plus loin encore en interrogeant son auditoire : « ça là, travaille que ça fait vous ne connaissez pas ? »

👉Suivez nous Facebook

Il ne fait donc aucun doute que la célébrité du coupé-décalé savait très bien ce qu’elle faisait au moment où elle a décidé d’accroître le volume de ses lèvres. Qu’elle ait ou non eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir un tel résultat, ses fans lui souhaitent bon vent et espèrent qu’elle leur gratifiera, d’ici là, d’un de ces opus dont elle est seule à avoir le secret.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`