A la une Interview

L’artiste de la chanson togolaise K-Roll répond aux questions de Fleur

Publié par La redaction

Fleur: Bonjour KROLL, ta carrière musicale a t-elle commencé avec avec les femmes leaders?

K-Roll: Bonjour Fleur . Non ma carrière n’a pas débuté avec les femmes leaders. Je chantais et je faisais des shows et des lives depuis avant d’intégrer le collectif « Femmes Leaders.

Fleur: Quel est votre sentiment lorsqu’on te dit que tu es comme ALMOK et que tu as les arguments nécessaires pour prendre sa place?

K-Roll: Je suis fière et contente parce que déjà on ne me compare pas a quelqu’un de nul mais à quelqu’un qui est au sommet et  l’une des meilleures artistes féminine de l’Afrique de l’ouest.. Et si en un an de carrière on te compare à Almo, c’est une fierté et ça  prouve que j’ai du talent et que je ne bosse pas pour rien. Par contre sa m’agace quand on me parle de « prendre sa place ». Je ne fais pas ma musique pour prendre la place de qui que se soit. Il faut que les gens cessent de faire ce genre de raisonnement. C’est comme si ils disaient: parce que Rihanna est talentueuse, elle va prendre la place de Beyoncé ou parce que Yemi Aladé sait bien chanter qu’elle va prendre la place de Tiwa Savage. K-Roll cest du K-Roll je ne fais pas ma musique pour prendre la place de quelqu’un.

Fleur: Es-tu une personne timide derrière les projecteurs ?

K-Roll: Wesh Je suis un peu timide. Hahahahahahaha

Fleur: On t’a connu avec Djidjoemé aux All Music Awards et aujourd’hui tu es à l’étape de Boutamé. Un beau parcours !!! Quels sont tes analyses sur ton évolution et quels sont tes projets d’avenir?

K-Roll: Merci. j’aimerais bien que ma musique prenne plus que ça. Je veux aussi conquérir le public international . Je veux représenter la musique Togolaise sur des festivals partout dans le monde et faire flotter haut le drapeau Togolais à travers ma musique

Fleur: Tu es l’une des rares artistes à vraiment investir dans la musique surtout avec le soutien de ta production. Te sens-tu chanceuse ?

K-Roll: Je suis bénie par mon Dieu car j’ai la chance d’avoir autour de moi des personnes qui font tout pour que j’évolue. En plus de ça il y a le travail. On bosse très dur…..

Fleur: D’après les indiscrétions, ton producteur est ton petit ami et vous vivez ensemble. Est-ce vrai?

K-Roll: MDR, je vis chez moi ,Jaime pas trop parler de ma vie privée ,Au Togo il suffit qu’une artiste se fasse connaître pour que les gens commencent par fouiner dans sa vie, il sort avec son manager ou il sort avec son producteur…j’ai un petit ami comme toutes les filles ayant mon âge et il fait tout pour que je réussisse dans ma carrière. je profite pour lui dire un grand Merci…

Fleur: Comment s’est fait le choix de ton manager? C’est un jeune n’ayant pas d’expérience qui aujourd’hui s’est révélé être l’un des meilleurs. Quelle était la motivation de son choix au début de ta carrière?

K-Roll: Mon équipe est constituée de personnes ayant l’amour pour le travail bien fait. Mon manager présentait cette caractéristique. C’est une personne qui fait tout pour obtenir ce qu’il veut. Notre choix ne pouvait que porter sur lui. C’est vrai Kefas (mon Manager) était noviste dans le domaine mais c’est plutôt notre force car tout deux on a cet envie de réussir, cette envie de prouver au monde entier qu’on est là. Et On forme vraiment La Team K.

Fleur: Les filles adorent le shopping et toi ? Quel est ton passe-temps?

K-Roll: J’adore le shopping comme toutes les filles mais ce n’est pas mon passe temps. J’aime passer du temps avec ma famille, mes amies surtout Didi et Ivy , écouter de la musique, écrire des textes, cuisiner.

Fleur: Qu’est-ce que tu redoutes le plus quand tu es face à un public?

K-Roll: Franchement rien. Avant de monter sur scène, je m’apprête psychologiquement à tout

Fleur: Lâchez vous et donnez nous votre coup de gueule.

K-Roll: Hummm. Coup de gueule cool . J’aimerais dire à mes confrères artistes de regarder un peu les artistes des autres pays comme le Nigeria. Ils font des feats entre eux, s’entraident, ne passent pas leur temps à faire des clashs inutiles. C’est ensemble qu’on portera le drapeau togolais plus haut. Que les acteurs culturels soient tous unis. La jalousie ne mène nul part . J’aimerais aussi dire à mes détracteurs qui ne cessent de crier que je ne mérite pas mes trophées d’arrêter. Je sais tout le monde peut pas aimer ma musique mais qu’ils respectent au moins mon travail. Fleur je vais terminer par des coups coeur …. Merci a mon staff, à La Team K..à l’équipe de Doingbuzz surtout à toi Fleur pour le Travail que tu abbats pour nous . Merci à mes Loulous ( Mes Fans) à tous ceux qui soutiennent ma musique…..je vous adore muaahhhhh. Soyez connectés  sur mes comptes sociaux.Facebook Instagram Snap…Boutamé toujours disponible…..

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>