L’ancien copain de la nouvelle Miss CI se fait railler sur la toile


Video player

Les internautes n’ont pas tardé à se moquer de “Sultan Le transitaire”, le copain de la Miss Côte d’Ivoire 2020 après l’élection de sa petite amie, Kouadio Maryline au concours de la beauté.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Visite de l’émissaire de l’ONU : voici ce qu’en dit Sidi Touré, porte-parole du gouvernement

Dénommé « Sultan Le transitaire » l’ancien copain de Miss CI, 2020 fait face ce 04 septembre aux railleries des internautes. Ces derniers ont rapidement trouvé sa photo pour se moquer de lui. Selon eux, Sultan Le transitaire est en train de perdre sa copine.

Dans la plus part des cas, l’amour ne se compte plus. « Une fois que la fille troue une occasion lui permettant d’être au ‘’sommet’’, son ancien copain est foutu », écrit un internaute. D’autres renchérissent en disant qu’il « doit se préparer psychologiquement pour accepter la situation telle qu’elle est ».

Mais, Sultan le transitaire ne pense pas passer sans réponse. Il a courageusement répondu aux internautes qui estiment que c’est la fin entre lui et sa petite amie, Kouadio Maryline.

Lire aussi : Côte d’ivoire : Kouadio Konan Bertin investi malgré tout

« Je ne suis en aucun cas embrouillé, Moi je sais déjà c’est ma copine et on a enduré des années ensemble dans la joie comme dans l’amertume alors pour un simple titre elle n’osera jamais me Gbra (m’abandonner) parce-que c’est l’amour, et l’amour ça se vit, l’amour c’est jusqu’à la gare »

Kouadio Maryline a été élue Miss Côte d’Ivoire 2020, au terme de la 24è édition du prestigieux concours de beauté, dans la nuit du samedi dernier.

Lire aussi : Côte d’ivoire : Kouadio Konan Bertin investi malgré tout

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - L'ancien copain de la nouvelle Miss CI se fait railler sur la toile Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire