En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La reine Elizabeth II sous surveillance médicale



La reine Elizabeth II a été placée sous surveillance médicale parce que les médecins sont « préoccupés par la santé de Sa Majesté », a déclaré jeudi le palais de Buckingham, alors que des membres de la famille royale se précipitaient en Écosse aux côtés du monarque de 96 ans.

L’annonce du palais est intervenue un jour après que la reine a annulé une réunion virtuelle de son Conseil privé lorsque les médecins lui ont conseillé de se reposer après une journée complète d’événements mardi, lorsqu’elle a officiellement demandé à Liz Truss de devenir Premier ministre britannique.

« Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés par la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale », a indiqué un porte-parole du palais, s’exprimant sous le couvert de l’anonymat conformément à la politique habituelle. « La reine reste confortable et à Balmoral. » Selon lui.

Le palais a refusé de fournir plus de détails sur l’état de la reine, mais il y avait d’autres signes inquiétants.

Le prince Charles, l’héritier du trône, ainsi que sa femme, Camilla, et sa sœur, la princesse Anne, étaient avec la reine au château de Balmoral, sa résidence d’été en Écosse. Des membres de la famille royale se sont rendus en avion en Écosse. Le prince William, le fils aîné de Charles, faisait partie de la famille royale en route vers Balmoral, tout comme son frère, le prince Harry, et la femme de Harry, Meghan.

Il y a à peine trois mois le Royaume fêtait les 70 ans de l’accession au trône d’Elizabeth II.

 

Lire aussi : Génocide rwandais : la France abandonne l’enquête sur la complicité de ses militaires

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !