La Garde côtière saisit plus d’un milliard de dollars de cocaïne et de marijuana illégales


Video player

La Garde côtière américaine a déclaré jeudi avoir saisi des milliers de livres de cocaïne et de marijuana d’une valeur de plus d’un milliard de dollars. La drogue a été déchargée à Port Everglades en Floride.

Les équipages de neuf navires américains ont saisi 54 500 livres de cocaïne et 15 800 livres de marijuana, d’une valeur d’environ 1,06 milliard de dollars, dans les eaux internationales de l’océan Pacifique oriental et de la mer des Caraïbes, ont indiqué les garde-côtes.

La Garde côtière américaine a estimé que ses équipages avaient saisi plus d’un milliard de dollars de drogue dans les eaux internationales.
Pendant ce temps, la Garde côtière a déclaré que son équipage à bord du Cutter James avait établi un record pour « la plus grande interdiction de cocaïne à 10 915 livres, d’une valeur de 206,4 millions de dollars, et la plus grande interdiction de marijuana à 3 962 livres, d’une valeur de 3,59 millions de dollars, ce qui est la plus grande quantité de contrebande interdit lors d’une patrouille dans le Pacifique oriental », lors de leur patrouille de 90 jours.

Il n’est pas clair si quelqu’un a été inculpé.

 

WhatsApp Image 2022 02 19 at 06.43.32 1 - La Garde côtière saisit plus d'un milliard de dollars de cocaïne et de marijuana illégales WhatsApp Image 2022 02 19 at 06.43.32 - La Garde côtière saisit plus d'un milliard de dollars de cocaïne et de marijuana illégales

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La Garde côtière saisit plus d'un milliard de dollars de cocaïne et de marijuana illégales Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire