En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La danseuse Zodwa Wabantu se fait peloter les f*esses sur scène



L’excentrique danseuse sud-africaine est connue pour ne pas faire de son intimité un tabou. Elle est réputée pour porter des vêtements qui exposent le plus de parties possibles sur son anatomie. Elle est en quelque sorte un s*ex-symbol et elle ne s’en plaint pas du tout. Au contraire, elle assume son côté trash à la perfection.

C’est donc logique que ses formes généreuses qu’elle aime exposer suscitent beaucoup d’intérêt surtout chez les hommes. Lors d’un récent showcase, les internautes ont pu apprécier la mesure de cet intérêt. Le public présent était excité et l’a manifesté de la plus directe des manières. En prestation sur scène, Zodwa Wabantu se faisait littéralement peloter dans tous les sens par les spectateurs présents. La vidéo de l’instant est devenue virale sur la toile et le contenu justifie bien l’engouement qu’il y a eu autour.

Une situation plutôt inhabituelle qui ne semblait pas déranger le moins du monde Zodwa Wabantu qui doit en être habituée. Mais un membre de son staff a très vite mis fin à l’exploration du corps de Zodwa Wabantu initié par ces spectateurs curieux. Une vraie partie de plaisir pour ces chanceux qui ne doivent sûrement plus rater la moindre des scènes de la danseuse. On ne sait jamais quand une autre occasion se présentera.

Video

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !