Cultures

évélation: Mamoudou Gassama a-t-il vraiment reçu 100 000 dollars de la part de Jay-Z ?

Publié par La redaction

Une nouvelle que vient démentir l’entourage du jeune héros malien, qui fait savoir que les deux hommes ne se sont jamais rencontrés.

Dans l’article du site Public, on peut lire que «d’après une source proche de l’artiste et dans la plus grande discrétion (ils se sont rencontrés dans un endroit tenu secret) Mamoudou aurait fait la rencontre de Jay-Z. Ce dernier, actuellement en pleine tournée mondiale aux côtés de sa femme Beyoncé, lui aurait signé un chèque d’une valeur de 100 000 euros pour le récompenser de son geste».

Comme une traînée de poudre, l’information a été reprise par plusieurs sites en ligne, mais se révèle complètement fausse.

Tout d’abord, l’entourage de Mamoudou Gassama dit que l’information n’est pas avérée. Ensuite, son attachée de presse a fait savoir que le malien « n’a reçu ni argent, ni voiture, ni maison. Et il n’a jamais rencontré Jay Z».

En outre, Mamoudou Gassama n’a pu rencontrer Jay-Z au soir du 24 juin à Los Angeles, lors de la cérémonie des BET Awards, car le rappeur est actuellement en tournée mondiale. La veille, il était à Copenhague et le lendemain, à Stockholm.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>