En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La côte d’Ivoire commémore les 14 ans de décès de Douk Saga



La date du 12 octobre 2006 sonne comme un jour triste pour les fans du Coupé-décalé. Il marque la mort de Douk Saga. L’héritage laissé par le chanteur ivoirien s’exploite de mieux en mieux au fil des années par les acteurs du showbiz ivoirien.

 

Le 14e anniversaire de la commémoration de la mort de l’inventeur du coupé-décalé est l’occasion pour les différents acteurs du Coupé-décalé. Ainsi, ils doivent se lier pour se rassembler et d’œuvrer pour la paix et l’union.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Debordo Leekunfa se prononce sur la situation sociopolitique

Cela sera un grand hommage pour la légende du Coupé-décalé. Car malgré tout ce qui se passe, selon son concepteur Douk Saga, le coupé-décalé est un esprit d’union, d’amour et de patriotisme.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !