En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Un artiste Coupé-décalé « va mourir dans 6 mois » (VIDEO)



Lors de l’émission Peopl’Emik, une voyante a fait une révélation surprenante en prédisant la mort d’un artiste ivoirien dans les six prochains mois. Si l’identité de l’artiste reste voilée, ce n’est pas Aziz 47 qui est dans le collimateur, mais bien Petit Marteau.

Lors de son passage sur La 3, Petit Marteau s’est penché sur les pratiques occultes de l’industrie musicale. C’est au cours de cette discussion que le médium a lâché une prophétie qui a fait l’effet d’une bombe.

Une prédiction psychique qui fait des vagues : Le destin de l’artiste ivoirien scellé dans 6 mois

LIRE AUSSI : Daysie : L’artiste ivoirienne confrontée à une tragédie ; son magasin brûle (PHOTOS)

« Dans 6 mois, vous aurez des informations qui vous choqueront. Prenez-en note. Il y a un artiste qui va nous quitter dans 6 mois. Il va nous quitter parce que, pour réussir, il est allé faire des choses dans les sectes », a révélé le médium, établissant un contraste frappant entre les médiums et les sectaires.

Tout en taisant l’identité du chanteur, le médium a laissé entendre qu’il s’agissait d’un genre musical : Coupé-décalé. Petit Marteau a également révélé que l’artiste, en quête de succès, aurait fait un marché faustien, vendant son âme en échange.

LIRE AUSSi : Kerozen gravement blessé ? L’ivoirien aperçu avec des béquilles (VIDEO)

Cependant, il y a une lueur d’espoir au milieu de cette sombre prophétie. Le médium a invité le chanteur à lui tendre la main, lui offrant une chance de salut. « Les génies lui ont donné la solution pour éviter cette mort. S’il regarde cette émission et s’y reconnaît, qu’il m’appelle pour que je l’aide », a souligné le médium.

Avec le compte à rebours, tous les regards sont tournés vers la scène du Coupé-décalé, les fans attendant avec impatience tout développement susceptible de confirmer ou d’infirmer la prophétie effrayante de la voyante. Le destin de l’artiste ivoirien est en suspens, entre le succès et un destin inquiétant.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !