Kyme Oye : « j’ai détruit ma vie à cause de l’argent et la célébrité »


Video player

L’influenceuse ivoirienne Kyme Oye est la star du moment. Connue pour avoir été l’assistante personnelle du célèbre transgenre nigérian Bobrisky, la jeune femme est passée aux aveux sur ses comptes sociaux. Kyme a dévoilé les coulisses de sa vie de luxe dans la quête de gloire et de fortune. Elle regrette ses décisions prises par le passé qui selon elle ont détruit sa vie.  

Selon elle son histoire avec Bobrisky était une erreur. Car après le mondain nigérian s’est montré violent avec elle pendant son court séjour au Nigéria.
Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, la célèbre Oye s’est exprimée à sa communauté. Voici ses propos touchants :
« Mon message dans cette vidéo est de se contenter de ce que l’on a dans la vie, d’être fier d’où l’on vient. Je voulais tellement être une célébrité, chasser l’influence. J’ai failli perdre la vie à courir après ce stupide poids. Aujourd’hui, ma vie n’est plus la même… Parfois, je m’assois et je vois comment j’ai détruit ma vie en prenant une décision stupide à cause de l’amour de l’argent, mais je suis toujours reconnaissant pour ma vie, je peux encore faire un changement pour mon avenir »« .

Comme on le dit si bien tout ce qui brille n’est pas de l’or. Tout porte à croire que la bimbo ivoirienne soit désormais consciente de ses erreurs et soit prête à changer pour devenir une meilleure personne.

WhatsApp Image 2022 07 16 at 13.04.49 1d - Kyme Oye : "j'ai détruit ma vie à cause de l'argent et la célébrité"

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire