Albert II, toucher, présence : son attitude envers les enfants appelle des experts


Video player

Albert II et Charlene de Monaco sont les parents des jumeaux Jacques et Gabriela. En raison de la longue absence de la mère, les jumeaux ont reçu une attention particulière de leur père. Comportement déchiffré par l’expert en langage corporel.

Le prince Albert II de Monaco a dû rattraper l’absence de la princesse Charlene, princesse de Monaco, et des enfants. Mais aux yeux des experts, c’est loin d’être évident pour tous les pères de sa génération. En effet, Albert II a su être particulièrement tactile et présent pour Jacques et Gabriela. Cependant, son statut de monarque et son histoire personnelle l’obligent généralement à garder ses distances. Ou simplement incarner une figure d’autorité.

Doingbuzz vous concède que la situation du Prince Albert II de Monaco est inédite. Car, sa femme n’a pas quitté le rocher depuis 8 mois. A son retour, elle s’est rendu compte qu’elle n’était pas dans un bon état “physique et mental”. Elle quitte donc la Principauté de Monaco, loin de son mari et de ses enfants. Amplifier le comportement atypique mais louable du Prince Albert II envers ses enfants. Selon l’ordre de succession de la Principauté de Monaco, Jacques et Gabriela se sont classés respectivement premier et deuxième. Par conséquent, ils sont devenus le centre d’attention dès le jour de leur naissance.

Albert II de Monaco fait figure papa poule

Charlene de Monaco a fait bien pire qu’elle ne le voulait. En effet, la maman de Jacques et Gabriela n’a de cesse de laisser le public se sentir à l’aise sur sa santé. Mais c’est aussi lié à son mariage. Et ce dernier point est sans aucun doute une énorme source de pression. Car, peu de temps après, l’opinion publique a imaginé que l’entente tacite entre Charlène de Monaco et le prince Albert II de Monaco s’était détériorée. La mère de Jacques et Gabriela vont voyager en Afrique du Sud. Pour l’instant, il n’y a pas d’anomalie. Surtout parce qu’elle est née à Bulawayo (Rhodésie), aujourd’hui Zimbabwe. Mais son séjour a dépassé les attentes du public. Depuis, des rumeurs folles n’ont cessé d’émerger.

C’est pourquoi Charlene de Monaco et son époux le Prince Albert II de Monaco ont décidé d’informer le public sur la santé de la princesse. Doingbuzz vous en a parlé, elle a une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge. Cela l’empêchait de voler. Là, elle a subi de multiples opérations. Elle a donc dû attendre 8 mois pour enfin rejoindre la Principauté de Monaco. Ainsi, pendant ce temps, Albert II se retrouve seul avec les enfants. Il voulait les apaiser et en même temps rattraper l’absence de leur mère. Cependant, ce n’est pas l’attitude naturelle de la Principauté de Monaco ou des experts royaux ordinaires. Par conséquent, Albert II a été surpris par son comportement prudent.

 

Une fois que la princesse Charlene de Monaco pourra voyager, elle prendra l’avion pour la rejoindre. Le 8 novembre, le public a joyeusement participé aux retrouvailles de la famille royale monégasque. Mais le bonheur n’est qu’un feu de paille. Le prince Albert II de Monaco a déclaré aux journalistes: “Elle semblait avoir bien fait dans les premières heures. Cependant, elle a vite découvert qu’elle souffrait. ” Un témoin de son premier repas a déclaré qu’elle avait pleuré. Incapable de quitter le table.

Un père tactile, gentil et attentionné

Dès lors, l’épouse du Prince Albert II de Monaco souffre toujours énormément. Et elle veut avoir un beau visage, et à long terme, elle ne peut pas abandonner. Fatiguée physiquement et mentalement, on lui a conseillé de quitter à nouveau la Principauté de Monaco. Le prince Albert II a assuré au public que la princesse était bien soignée et qu’elle ne reviendrait qu’avec l’accord du médecin. Dès lors, Jacques et Gabriela souffrent encore de l’absence de leur mère. Mais ils peuvent compter sur leur père pour ne pas ignorer leurs sentiments.

 

« Il n’est pas rare que des pères prennent la défense de leurs enfants lorsque la mère sort pour cause de maladie ou autres. Pourtant, pour le Prince Albert de Monaco, ce comportement tactile et très concentré peut ne pas être évident. », dans L’Express a annoncé Judy James. Les médias britanniques ont fait appel à son expertise en tant qu’expert en langage corporel. Lors de la Fête nationale de Monaco, elle a été invitée à interpréter l’attitude du Prince Albert II. Parce que Doingbuzz ne vous apprendra pas, Charlene de Monaco ne peut pas Cependant, le père de Jacques et Gabriela a pensé qu’elle se lèverait à nouveau pour cet événement important en Principauté de Monaco.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Albert II, toucher, présence : son attitude envers les enfants appelle des experts Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire