En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Koffi Olomidé annonce une terrible nouvelle sur Facebook



Le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé est actuellement victime d’une tentative de piratage sur ses pages Instagram et Facebook. C’est ce qu’a annoncé le bureau Ovale de la légende de la rumba congolaise dans un message publié sur la page Facebook de l’artiste ce mercredi 19 avril 2023.

Le chanteur s’est excusé auprès de ses fans et abonnés pour toute publicité ou message indésirable qu’ils auraient reçu de ses pages officielles. Il a également précisé qu’il travaillait activement à résoudre ce problème, sans toutefois savoir encore l’origine exacte de cette tentative de piratage.

LIRE AUSSI : Koffi Olomidé chamboule ses fans avec un rap (Vidéo)

Les artistes, personnalités publiques et entreprises sont souvent la cible d’attaques de piratage, notamment sur les réseaux sociaux. Les pirates cherchent souvent à récupérer des informations personnelles ou à diffuser des messages malveillants en utilisant l’identité de la victime. « Pour le moment, nous ne savons pas d’où celle-ci provient, mais nous travaillons dessus », a expliqué Koffi Olomidé.

Il est donc important pour les personnalités publiques et les entreprises de prendre des mesures de sécurité adéquates pour protéger leurs comptes et leurs données. Cela peut inclure l’utilisation de mots de passe forts, la mise en place de vérifications en deux étapes et la formation de ses employés aux bonnes pratiques en matière de sécurité.

LIRE AUSSI : Ferre Gola en deuil : Emouvants hommages de la part de Fally Ipupa et des fans

En attendant que la situation soit résolue, les fans et abonnés de Koffi Olomidé sont invités à la prudence et à ne pas cliquer sur des liens suspects ou des messages provenant de ses pages officielles. Le bureau Ovale du grand Mopao continuera de tenir ses fans informés de l’avancée de l’enquête.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !