...

Koffi Olomidé chamboule ses fans avec un rap (Vidéo)


Koffi Olomidé n’a pas encore fini d’étonner ses fans. Le grand Mopao, malgré son âge avancé, continue d’épater en défiant les artistes de la nouvelle génération à travers ses projets. Tout récemment, la star de la rumba congolaise s’est lancée dans un domaine où il n’a jamais été aperçue : le rap.

 

Le Patron du Quartier latin vient de surprendre la toile avec une casquette qu’il n’avait jamais enfilé. L’ancien patron de Fally Ipupa a apporté un vent nouveau dans le morceau “Biberon” de son nouvel album. En effet, l’opus baptisé « Légende » du chanteur congolais est disponible depuis quelques jours.

LIRE AUSSI : RDC : Koffi Olomidé officiellement célibataire

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Dans ce livre sonore, Koffi Olomidé a fait chavirer des cœurs avec un titre qui retient vraiment l’attention des fans et des mélomanes en général. Dans le morceau “Biberon“, le grand Mopao fait du Rap. Et c’est une première puisque cette légende n’a jamais été vue sur ce terrain malgré ses performances poignantes quand il s’agit de la Rumba congolaise.

 

Le grand Mopapo a vraiment surpris les fans. Certains admirateurs de l’artiste ont été émerveillés par cette production et cette surprise tandis que d’autres se sont amusés. Sur la toile, beaucoup se marrent depuis la sortie du morceau.

LIRE AUSSI : Koffi Olomide surpris en train d’embrasser une de ses danseuses (Vidéo)

Ci-dessous un extrait du morceau Rap de Koffi Olomidé qui fait marrer la toile

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
Mots clés:,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`