En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Ninho enflamme le Stade de France : Il bat un record historique en 7 heures de temps



Ninho, le rappeur français occupe le devant de la scène.  Dans le monde du rap français, il fait figure de colosse, qu’il soit adulé ou critiqué. La sensation de 27 ans, connue sous le nom de « Ninho ou le Jefe », s’apprête à réaliser le fantasme de tous les rappeurs français le 3 mai 2025, alors qu’il sera sous les projecteurs de l’emblématique Stade de France, d’une capacité de 80 000 places.

Il a réussi à accomplir ce que les plus grands noms du rap français ont mis des mois à réaliser. En l’espace de 7 heures, le rappeur a vendu les 80 000 billets de son concert au Stade de France, établissant un record qui reflète l’ampleur de son influence dans l’industrie musicale.

Une carrière de triomphes

LIRE AUSSI :Ninho fait son adieu : Le rappeur annonce la date de sa retraite

Ninho, qui fut un temps le visage du label Mal luné, s’est forgé une carrière enviable. Ses succès comme « Mamacita », « Rose », « Malcom », « Destin » et « La vie qu’on mène » sous le label ont marqué l’ascension d’une bête noire du rap. Chacun de ses albums, y compris « Comme prévu » en 2017 et « Destin » en 2019, a été récompensé par des prix prestigieux, les deux ayant été certifiés disque de diamant.

1444x920 rappeur ninho

Au-delà de ses triomphes personnels, le rappeur nourrit la prochaine génération de talents, avec des artistes comme Kaneki qui bénéficient de son mentorat. Des collaborations comme « Jules César » et « Blue » avec Naps illustrent son engagement à encourager les jeunes talents.

LIRE AUSSI : Concert de Fally Ipupa : Pourquoi Ninho était absent ?

Dernier album et gloire de platine de Ninho

image

Le dernier album de la star française, sorti en 2023, a encore renforcé sa position dans le monde de la musique. En l’espace de sept semaines seulement, l’album a été certifié disque de platine, grâce à des collaborations avec des artistes internationaux tels que Ayra Starr, Lil Baby, Omah Lay et bien d’autres encore. La capacité du rappeur à allier talent et vedettariat témoigne de l’impact durable qu’il a sur la scène rap française.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !