Kim Kardashian : la star se réjouit du bonheur de Kanye West


Video player

Depuis février de cette année, Kim Kardashian et Kanye West ne sont plus mari et femme. En ce qui concerne Kanye West, une nouvelle femme, en la personne d’Irina Shayk, partage déjà sa vie. Une situation qui ne dérange point Kim Kardashian.

Depuis leur séparation, le rappeur a multiplié des apparitions en public avec le mannequin. Et pourtant cette nouvelle idylle ne fait ni chaud ni froid Kim. Bien au contraire, elle se réjouit du bonheur de son ex.

Selon les informations d’une source proche rapportées à « People », le 19 juillet dernier, la star ne veut que le bonheur du père de ses quatre (4) enfants.

« Kim est d’accord avec le fait qu’il voie quelqu’un. Elle veut juste qu’il soit heureux. Kanye veut garder de bonnes relations avec Kim pour le bonheur des enfants. Ils ont passé du temps ensemble en tant que famille récemment », a fait savoir la source.

Kanye West passerait donc encore du temps avec Kim Kardashian pour des journées en famille avec leurs enfants North, Saint, Chicago et Psalm. Et donc la belle brune n’aurait donc aucun problème avec la nouvelle histoire d’amour de Kanye, tant que celui-ci fait passer leurs enfants en priorité.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire