KIM KARDASHIAN a craqué, ses hanches se sont affaissées…

Les fesses bien proportionnées de la star de télé-réalité Kim Kardashian l’ont peut-être aidée à devenir une célébrité, mais cela a vraiment continué à évoluer au fil des ans.

Cette semaine, l’ex-femme de Kanye West s’est rendue à la plage pour nager dans la mer au large des côtes mexicaines et a fait plaisir aux fans.

Je dois dire qu’en quelques années seulement, l’évolution de son cul a été fulgurante. Beaucoup de choses ont changé depuis 2006, lorsque Kim, 25 ans, sortait avec Ray J sur Myspace, et que sa famille n’avait pas encore commencé leur émission de télé-réalité, très populaire aux États-Unis.

À l’époque, Kim Kardashian était une styliste bien connue, dont Lindsay Lohan et Paris Hilton. Bien que son cul ne soit pas petit du tout, il est évidemment moins pêché qu’il ne l’est maintenant.

En août 2007, l’émission de téléréalité “Simple Life” de Paris Hilton a été annulée par MTV, et deux semaines plus tard, il a été annoncé qu’ils avaient commandé une série avec Kim et sa famille. La star de télé-réalité a commencé à montrer son dos désormais célèbre sur tous les tapis rouges auxquels elle participe, s’exhibant dans des robes moulantes.

Depuis que son émission est désormais connue, Kim a été invitée à participer à la septième saison de Danse avec les stars en 2008.

Elle était associée au joueur professionnel Mark Ballas (Mark Balllas) et était la troisième personne à être éliminée, mais dans le processus, elle a façonné son célèbre arrière latéral. L’arrière de King entrera dans l’histoire cette année, et Madame Tussauds affichera une figure de cire de la star dans sa succursale de New York.

Avec la réputation grandissante de Kim Kardashian et son cul de plus en plus gros, aujourd’hui cette belle beauté brune est devenue le centre d’une étonnante rumeur.

Le magazine satirique de célébrités « Voiri » a utilisé le même code couleur que la publication « Here » et a annoncé qu’elle envisageait de « lui botter le cul ».

Selon Parody Weekly, qui met en scène des stars de la télé-réalité, elle ne supporte plus que sa carrière soit uniquement associée à son énorme cul.

Aujourd’hui, elle veut prouver que son succès est lié à son talent et à son intelligence, pas aux fesses impressionnantes qu’elle exhibe dans des robes moulantes toute la journée…

 

Kim Kardashian desesperee Mes hanches et mes fesses sont enormes maintenant

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire