Emmanuel Adebayor dévoile son impressionnante collection de maillots

En tant que footballeur professionnel, Emmanuel Adebayor est passé par de grands clubs européens et joué de grands matchs dans des stades légendaires. L’attaquant togolais qui a marqué près de 250 buts dans sa carrière a donc logiquement rencontré d’autres grands joueurs.

En rapport avec la coutume d’échange de maillots entre les joueurs, Emmanuel Adebayor a gardé de bons souvenirs de ces rencontres. Lors d’une visite de ses « London Boys » dans l’un de ses manoirs, Emmanuel Adebayor a eu l’obligeance de dévoiler sa fameuse salle à maillots. Les joueurs professionnels en possèdent généralement mais celui de Adebayor est pour le moins impressionnant comme on pouvait le voir dans la vidéo qu’il a lui-même partagé.

À lire aussi :
Emmanuel Adebayor et Masta Just(Toofan) en fête dans un jet privé (Vidéo)

On y voit des maillots de joueurs légendaires à la retraite comme Drogba, Zidane, Steven Gerrard et des maillots de joueurs en toujours en exercice comme Cristiano Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic.
Ce n’est là qu’une liste non exhaustive des stars du ballon rond dont Adebayor garde ces précieux souvenirs. Non seulement cette collection revêt un caractère sentimental pour celui qui respire le football mais sa valeur sur le marché n’est pas non plus négligeable.

À lire aussi :
Emmanuel Adebayor partage sa séance luxueuse de soins de visage

Toujours dans l’actualité, Emmanuel Adebayor s’entraîne actuellement avec les éperviers locaux du Togo qui sont en stage. Certains voient en cette démarche un probable retour de l’emblématique capitaine avec la sélection mais d’autres pensent qu’il ne leur apporte que son expertise du haut de ses 37 ans. Les prochaines échéances nationales nous en diront certainement plus.

À lire aussi :
Amour : Le secret des couples qui durent enfin dévoilé

 

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire