Kenya / Fou de jalousie, un homme essaie de couper le vag!n de sa femme

Par jalousie, un homme a tenté de couper sa femme. Cette dernière soupçonnait qu’elle avait une liaison.

Un homme de 54 ans a été accusé d’avoir tenté d’amputer sa femme de 45 ans parce qu’ils soupçonnaient que leur mariage était infidèle. La terrible scène s’est produite dans la ville de Mombasa, au Kenya.

 

Le couple vit ensemble depuis 26 ans. L’épouse s’est fracturée une côte alors qu’elle se débattait avec son mari qui voulait la poignarder à tout prix. Selon l’interview de la victime avec les médias locaux kenyans, elle a expliqué que l’incident s’est produit lorsque son mari est rentré chez lui après avoir quitté le travail vers 17 heures.

À lire aussi :
Kenya : vidéo émouvante d'étudiants sautant du troisième étage pour s'échapper

 

Il a trouvé sa femme en train de discuter avec des voisins à l’extérieur de la maison. Comportement que les hommes n’aiment pas. Cependant, il n’a pas réagi immédiatement. Regardez, vers 8 heures du soir, il est devenu nerveux et l’a traînée jusqu’au salon. Il l’a battue jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.

À lire aussi :
Kenya: elle tombe dans l’eau et meurt en posant pour des photos
Kenya/ Fou de jalousie, un homme tente d'exciser sa femme

« Après que je me sois évanoui, il a enlevé mon pantalon et a mis la pince dans mes parties intimes. La douleur était trop forte. Depuis, je ne peux plus marcher normalement, et en raison de contraintes financières, je n’ai pas consulté de médecin approprié. Je suis Le problème de saignement est traité tous les jours », a-t-elle expliqué.

À lire aussi :
Kenya : 7 effets courants du vaccin AstraZeneca enregistrés

 

Ce n’est pas la première fois que son mari essaie de la faire exciser de force. Selon la victime, son homme a tenté de l’enlever en août, mais elle avait peur de se présenter à la police car elle s’inquiétait pour sa vie. Face à ces accusations, le mari a nié les faits, mais a plutôt accusé sa femme d’être vraiment infidèle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire