Divers

Kenya : envoyé acheter du riz, il revient 47 ans après

Kenya : Envoyé Acheter Du Riz, Il Revient 47 Ans Après

Au Kenya, James Mwaura (en costume bleu sur la photo) a enfin retrouvé les membres de sa famille. Le Kenyan qui avait disparu il y a 47 ans, a retrouvé le chemin du retour à Molo, dans le comté de Nakuru, grâce à Facebook.

Aujourd’hui, âgé de 70 ans, James Mwaura a disparu alors qu’il n’avait que 23 ans en 1974 après avoir été envoyé au magasin pour acheter du riz pour la famille.

Selon CitizenDigital, il se serait égaré pour se retrouver à Nairobi sans argent ni famille vers qui se tourner car il a découvert que ses frères qui habitait dans la ville avaient également déménagé.

À lire aussi :   Lady Sonia : Voici pourquoi la coach ne faisait plus de vidéo live sur Facebook depuis un an

Il a ensuite fait du stop jusqu’à Naro Moru dans le comté de Nyeri où il a commencé une nouvelle vie et s’est ensuite marié avec une femme qu’il y a rencontrée. Des années plus tard, comme tout le monde ces jours-ci, il parcourait Facebook lorsqu’il est tombé sur un visage apparemment familier.

Il a envoyé un message à la personne dans sa boîte de réception et il s’est avéré qu’il s’agissait de l’un de ses neveux. Les deux ont entamé une conversation et ont convenu de se rencontrer mercredi, avant que la réunion de famille n’ait finalement lieu le jeudi 22 juillet.

À lire aussi :   Kenya: 17 soldats tués dans un accident d’hélicoptère

Mwaura, qui est arrivé à la maison dans un costume bleu, a informé les membres de la famille qu’il est maintenant marié et heureux d’avoir trois enfants et quatre petits-enfants.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire