En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Karolina Vidales est la plus belle femme du Mexique !



La plus belle femme du Mexique en 2021 est désormais Karolina Vidales de Michoacán. Elle a été couronnée lors de la finale qui s’est tenue le samedi 3 juillet à Lago Di Como à Chihuahua. Elle a succédé à la gagnante de 2019 Ashley Alvidrez et obtient du coup le droit de représenter son pays au 70ème concours Miss Monde à Porto Rico.

Diplômée des affaires et de l’administration internationales, Karolina Vidales, 24 ans, a été élue Miss Mexique 2021 devant 31 autres candidates au titre, obtenant le droit de représenter son pays au 70ème concours Miss Monde à Porto Rico, cette année. Elle succède à la gagnante de 2019 Ashley Alvidrez. « Les rêves deviennent réalité, tout dépendra de l’effort que vous ferez pour les réaliser. Aujourd’hui, je vis les merveilles dont j’ai rêvé autrefois », a déclaré la jeune femme sur son compte Instagram.

En 2019, Karolina Vidales obtient le titre de Miss Michoacán. Elle a également étudié à l’Université de Hochschule Osnabrück, en Allemagne, et parle couramment l’espagnol, l’anglais, le français et l’allemand. En outre, elle est la fondatrice de CUE Michoacán, une initiative qui vise l’alphabétisation des communautés marginalisées dans son État d’origine. Ce projet social a débuté en 2020, dans la région de La Ciénega, où elle a proposé des ateliers pédagogiques à des mineurs sans domicile fixe et a également fourni des garde-manger, des vêtements, de la nourriture et des jouets aux populations vulnérables.

« Son objectif principal est de transformer les adversités de l’enfance indigène et vulnérable du Michoacán en opportunités et perspectives de vie renouvelées, en cultivant une graine d’espoir dans leur esprit et leur cœur innocents à travers la promotion de la santé et de l’éducation », a décrit Karolina à propos de leurs réseaux. Sur son compte Instagram, la jeune femme partage ses moments dans le monde du mannequinat, ainsi que son temps en famille et ses voyages.

A noter que Regina González de Quintana Roo et Sabrina Góngora d’Oaxaca se sont classées respectivement première et deuxième, alors que Mariana Macías a remporté le titre de Miss Mexico Grand 2021.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !