En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kanye West veut construire sa propre mini-ville au USA



Au milieu de tout le chaos et de la controverse du mois dernier, le créateur de Yeezy, Kanye West, va de l’avant avec des plans pour construire sa propre mini-ville. Selon Rolling Stone, son équipe a déposé une série de demandes de marque pour la mini-communauté appelée « Yecosystem ».

Les plans ambitieux de Ye seraient en cours d’élaboration depuis des années. L’entreprise autonome comprendrait des maisons portant la marque Yecosystem et des magasins vendant de la nourriture et des boissons portant la marque Yecosystem. Des plans sont déjà en cours pour lancer le premier campus dès le mois prochain avant de construire d’autres mini-communautés à travers le pays.

LIRE AUSSI : Kanye West se dit plus riche qu’Aliko Dangote

Une source a comparé sa vision à celle de Steve Jobs, Elon Musk et Jeff Bezos, insistant sur le fait que Kanye West veut créer quelque chose qui change le monde.

L’équipe de West a enregistré le domaine du site Web Yecosystem, mais il est possible que le nom change. Des marques commerciales ont également été déposées pour Yzyverse, Yxyverse et Yeezyverse.

D’après les documents déposés, Kanye West prévoit d’héberger une variété de services dans le cadre de son Yecosystem, notamment une société de production pour le cinéma, la télévision et la radio, ainsi qu’un site de médias en ligne qui présente « des informations sur un artiste qui enregistre dans les domaines de la beauté, de la mode, du mannequinat, du théâtre, de la musique et des arts ». Le Yecosystem a également l’intention de créer ses propres « bâtiments résidentiels et maisons. »

LIRE AUSSI : Kanye West révèle la raison du décès de George FLoyd

En 2019, Ye a tenté de construire son propre projet d’habitation sur les 300 acres de terrain qu’il possède à Calabasas. Les structures prototypes en forme de dôme ont finalement été démolies après que des voisins se soient plaints et aient déterminé que le projet violait le code du bâtiment.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !