...

Kanye West met en vente ses vêtements Balenciaga, Adidas et Gap : Voici le prix


Video player

Kanye West a révélé qu’il allait vendre des sweats à capuche de Balenciaga, Adidas et Gap pour 20 dollars, après que les marques de mode ont coupé les liens avec le rappeur suite à ses commentaires antisémites.

Dans une vidéo publiée par le site d’informations sur les célébrités X17, le rappeur fait visiter son bureau de Los Angeles où l’on peut voir dix employés assis derrière des machines à coudre. Des centaines de vêtements sont suspendus à des étagères dans l’atelier, ou posés sur des tables et étalés sur le sol.

LIRE AUSSI : Kanye West annonce sa candidature pour la présidentielle de 2024

De nombreuses pièces portaient l’étiquette « Ye24 », signalant la campagne présidentielle 2024 de West. « Donc ce que nous faisons ici, c’est que j’ai découpé 100 sweats à capuche. De Yeezy, de Balenciaga, des choses que nous avons faites avec Gap, des choses que nous avons faites avec Adidas, et tout ce que nous faisons va coûter 20 $ », a déclaré Kanye West, qui a légalement changé son nom en Ye.

Expliquant son raisonnement pour le bas prix, Ye a poursuivi : « Nous devons nous assurer que tout le monde peut recevoir le même niveau de coupe, le même niveau de nourriture, le même niveau d’eau et le même niveau d’éducation. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Nous sommes des êtres avec des opportunités d’ingénierie. Nous dépassons le passé. Nous sommes concentrés sur l’avenir », a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI : Commentaires antisémites de Kanye West : Akon donne son avis

Les sweats à capuche sont apparemment des restes d’avant que les entreprises ne coupent les liens avec Ye après ses commentaires antisémites.

Balenciaga, Adidas et Gap ne sont que quelques-unes des nombreuses marques et entreprises qui ont coupé les liens avec Kanye West après qu’il ait été confronté à un intense retour de bâton en raison de ses commentaires antisémites.

→ A LIRE AUSSI : Wizkid et Tems remportent un grand prix aux USA avec « Essence »

→ A LIRE AUSSI : Lil Baby : Pourquoi ce célèbre rappeur n’a pas aucun tatouage sur lui ?

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison sur Maria Mobil : « C’est moi qui la mettais devant… »

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire