...

Commentaires antisémites de Kanye West : Akon donne son avis


Video player

Le rappeur Kanye West a été impliqué dans plusieurs controverses ces derniers mois, ce qui a failli mettre à mal tout son héritage. Même après avoir fait plusieurs commentaires antisémites et avoir perdu plusieurs contrats, certaines personnes continuent de soutenir et de défendre les attitudes de Kanye West, et l’une d’entre elles est le rappeur Akon.

Le mois dernier, Kanye a été confronté à une vague de réactions négatives après avoir publié une série de commentaires antisémites en ligne, dont un dans lequel il disait ne pas croire au terme « antisémitisme ». Il a ensuite été suspendu de Twitter et d’Instagram et plusieurs entreprises ont mis fin à leur association avec lui.

LIRE AUSSI : Kanye West n’est plus milliardaire : Quelle est sa fortune actuelle ?

Akon a exprimé son soutien à Kanye West dans une nouvelle interview avec l’analyste sportif et ancien joueur de la NFL Shannon Sharpe. « Je défends toujours les gens que personne ne veut défendre », a déclaré l’artiste.

« Je défends toujours Kanye West parce que je crois toujours en la vie, et l’opinion n’est qu’une opinion. Si vous dites quelque chose avec laquelle je ne suis pas d’accord, je ne suis pas d’accord. Mais je ne vais pas sauter de colère et laisser cela affecter mon énergie. » Sharpe s’est interposé pour contester le fait que West soit une « personne d’influence », ce à quoi le chanteur a répondu : « Cela revient à cela. »

LIRE AUSSI  Kanye West rompt sa promesse et révèle que sa mère a été sacrifiée

Au cours de l’interview, il a également déclaré qu’il pense que le comportement récent de Kanye West fait partie d’une conspiration visant à gagner la base de votes de Donald Trump lors de la prochaine élection présidentielle. L’icône de « Locked Up » estime que « pour que Kanye ait une chance », il doit prendre une part de la base de Donald Trump.

Découvrez le post sur Instagram et la vidéo sur YouTube ci-dessous :

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
View this post on Instagram

A post shared by Shannon Sharpe (@shannonsharpe84)

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : le ministre Jean de Dieu Momo condamné à Paris pour injure raciste

→ A LIRE AUSSI : Pop Smoke : La femme qui a été témoin de son meurtre révèle ses derniers mots

→ A LIRE AUSSI : Nicolas Sarkozy : Sa femme, Carla Bruni, lève le voile sur leur vie s3xuelle

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire