En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jude Bellingham semble apprécier la pression de représenter le Real Madrid !



Lauren Bisan-Etame, ancienne défenseure de la Liga espagnole et experte technique de la FIFA pour le développement des talents en Afrique, a déclaré à safebettingsites.com que Jude Bellingham semble apprécier la pression de représenter un club aussi prestigieux que le Real Madrid.

Jude Bellingham Semble Apprécier La Pression De Représenter Le Real Madrid !

Lauren Bisan-Etame parle de la pression au Real

« Nous avons vu tellement de joueurs aller au Real Madrid, et une fois qu’ils ont enfilé ce maillot, ils rétrécissent « , a expliqué Lauren. « Il y a beaucoup de pression qui vient avec le maillot et Bellingham semble à l’aise avec cette pression, il aime la pression. Le fait qu’il soit un si jeune joueur et avec autant de personnalité est fantastique pour lui.« 

Bellingham semble à l’aise avec la pression. Il aime la pression

Lauren Bisan-Etame, ancienne défenseure de LaLiga et experte technique FIFA.

Lauren a tenu à souligner le bon début de saison de la star anglaise malgré sa jeunesse : « Il a déjà marqué cinq buts en championnat, il a marqué un but gagnant en Ligue des Champions et il n’a que 20 ans : c’est fou. Ce que je sais qui le caractérise le plus, c’est qu’il a l’instinct d’être dans la bonne position au bon moment et qu’il sait flairer les occasions dans la surface. De plus, il a très bien communiqué avec Toni Kroos et Federico Valverde au milieu de terrain du Real Madrid.

Jude Bellingham : « Je n’aurais jamais choisi le Real Madrid »

Lorsqu’on lui a demandé si elle aurait pris la décision de signer au Real Madrid à la place de Bellingham, Lauren a expliqué qu’il n’y avait « aucune chance » qu’elle ait choisi l’équipe blanche lorsqu’elle jouait à cet âge .

« À l’époque où je jouais, les jeunes ne pouvaient pas jouer pour le Real Madrid parce qu’ils n’avaient pas la patience « , a-t-il déclaré. « Donc, à mon époque, je n’aurais jamais choisi le Real Madrid plutôt que la Premier League. Maintenant, c’est Il semble que le Real Madrid ait changé sa stratégie et recrute des jeunes talents du monde entier . Ils mélangent des jeunes d’Espagne avec des jeunes du monde entier. Dans l’état actuel des choses, je signerais au Real Madrid, mais à mon avis le temps, pas question ! ! ».

LIRE AUSSIBarça vs Majorque : Xavi dévoile sa liste et ne couvre pas la défaite de De Jong !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !