Football

FC Barcelone : Joan Laporta dit tout sur le départ de Griezmann et de Messi

Fc Barcelone : Joan Laporta Dit Tout Sur Le Départ De Griezmann Et De Messi

Pour sa première apparition dans les médias depuis la fin d’une période de transferts mouvementée, Joan Laporta a accordé une longue interview à Onze TV3, dans laquelle il a récapitulé tous les événements des dernières semaines à Barcelone. Il a parlé de tout, des finances aux transferts, en passant par les départs de Lionel Messi et d’Antoine Griezmann, et des opérations du club dans un avenir proche.

A propos du départ de Lionel Messi, Joan La porta déclare : “Nous avons subi des pressions pour signer l’accord CVC avec La Liga. Nous avions un pré-accord avec Leo depuis longtemps mais finalement La Liga ne l’a pas accepté.”

À lire aussi :   Griezmann accusé d'avoir causé le départ de Messi

Sur le fait d’avoir vu Messi sous le maillot du PSG : “J’ai vu les débuts de Messi avec le PSG. C’était un sentiment très étrange de le voir avec un autre maillot. Je n’ai pas aimé ça. Je n’ai pas parlé avec lui depuis son départ. Nous aurons une gratitude éternelle envers lui. Messi sera toujours du Barça.”

Sur la question de savoir s’il reviendra, Joan La porta révèle : “Ce n’est pas la fin que nous avions souhaité pour Messi au Barça. Nous verrons bien. Nous ne nous fermerons à rien.”

À lire aussi :   Groningen : Ahmed El Messaoudi sur le départ

Sur le fait de savoir si le départ de Griezmann plus tôt aiderait Messi à rester : “Même si Griezmann était parti avant, Messi n’aurait pas pu rester”, rapporte Foot Mercato.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire