Actualités Football

Le match Brésil – Argentine interrompu, Lionel Messi s’offusque

Le match Brésil – Argentine interrompu, Lionel Messi s’offusque

Le match opposant l’Argentin Lionel Messi au Brésilien Neymar a été interrompu à la 7e minute en raison de cette interruption extraordinaire. L’arbitre a finalement suspendu le match alors que le score était de 0-0 après que les joueurs, les entraîneurs, les responsables du football et les autorités locales se soient disputés pendant plusieurs minutes sur le terrain de la NeoQuimica Arena.

 

L’agence de santé brésilienne a déclaré que trois des joueurs argentins basés en Angleterre auraient dû être en quarantaine au lieu de jouer le match. La FIFA devra déterminer la suite à donner à ce match de qualification.

À lire aussi :   Mercato/ PSG: Lionel Messi dévoile ses ambitions après sa signature

 

La télévision brésilienne a montré plusieurs échanges entre joueurs et entraîneurs pendant le chaos. L’entraîneur du Brésil, Tite, semblait être le plus contrarié. Lionel Messi a semblé irrité. « Ils ne nous ont pas parlé avant ça », a répété le capitaine argentin.

 

La fédération argentine de football a tweeté dimanche soir le message « Nous rentrons à la maison ! » accompagné d’une photo de l’équipe, y compris Emiliano Martinez et Buendia, embarquant sur un vol pour Buenos Aires.

Avec France 24

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire