En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jeux Olympiques de Tokyo: Le premier ministre japonais confirme la tenue des JO



 

le gouvernement japonais dément toute intention d’annuler les jeux olympiques de Tokyo 2021 ce vendredi 22 janvier 2021 à travers une conférence de presse.

Lire aussi: CHAN 2021: les éperviers locaux se relancent dans le groupe C

À cause des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux sur le désistement du Japon pour les Jeux Olympiques de Tokyo, le premier ministre japonais à travers une conférence de presse ce vendredi 22 janvier 2021 a confirmé le maintien des JO de Tokyo sur le 23 juillet prochain en terre japonaise. Selon The Times, un journal britannique, le pays aurait pris la décision d’annuler les Jeux olympiques et tenterait à la place d’obtenir l’organisation des JO de 2032 à cause de l’augmentation du cas de covid-19 dans le pays nippon.

Certes le pays a décrété l’état d’urgence dans une bonne partie du pays mais les JO auront bel et bien lieu au mois de juillet et août prochain.

Lire aussi: CHAN 2021: le Congo Brazzaville et le Niger se sont séparés sur un match nul

Rappelons les jeux olympiques, initialement prévue pour l’année 2020, a été reporté à cause de la pandémie Corona virus.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !